top of page

L'Usine de Demain

La société Water Saves en RDC a obtenu les droits d’exploitation de la source et des terrains adjacents. Cette entreprise est une filiale de Water Saves SRL, qui est basée en Belgique. Elle a le projet d’ériger une usine d’embouteillage à proximité de la source.

L’eau d’Eau Sauve sera embouteillée et distribuée aux communautés aisées de Kinshasa et des métropoles avoisinantes. L'investissement nécessaire est de 6.000.000 $.

Ce financement sera assuré par le Water Saves Investment Fund. Il s'agit d'une holding financière et société anonyme, également basée en Belgique.

Notre objectif :

Rentabilité

61,8 % des bénéfices issus des ventes d’Eau Sauve sont alloués à l’ONG Eau Sauve, servant à financer des initiatives d’accès à l’eau potable pour les populations de la RDC. Les 38,2 % restants sont redistribués aux actionnaires et investisseurs.

Ce modèle économique est basé sur un principe de partage autonome et durable, suivant le nombre d’or. Un rendement pour les investisseurs dans le Water Saves Investment Fund est anticipé à 22,57 % par an.

Pour garantir un revenu minimum aux actionnaires investisseurs avant 2029, leurs actions jouiront d’un dividende préférentiel garanti, s'élevant à 12 % de l’investissement initial.

Notre objectif :

Invitation à Investir

Nous vous invitons à participer à la réalisation de l'usine d'embouteillage d'Eau Sauve.

Devenez investisseur en acquérant des parts de la Water Saves Investment Fund SA.

Pour plus d'informations, veuillez contacter les dirigeants de Water Saves SRL, qui portent ce projet.

Ils sont joignables à info@watersaves.world.

Notre objectif :

Buy to give

Water Saves SRL,
36 Rue Bruyère,
7890 Ellezelles,
Belgium

+ 32 (0) 477 52 77 87

bottom of page